banniere blog

L'équipe Zafrani Trek vous souhaite avec coeur Joyeux Noel et douce année 2022 qui vous trouve en pleine santé

Nous vous attendons avec joie et impatience  :-)

Zafrani voeux 2022

 

Un nouvel-an 21-22 au Sahara ?

sahara

Pour l'instant les frontières du Maroc sont fermées en raison de la pandémie, actualités à suivre sur notre page facebook.

Si le départ est possible , une famille de Genève (maman et ses deux jeunes de 12 et 14 ans) serait enchantée de partager leur séjour de randonnée de nouvel an dans le désert marocain du 30 décembre au 8 janvier, soyez les bienvenus

Trek côtier et cours de surf - un retour de Katrin&Fille - 09.21

Magnifique séjour au Maroc avec l'équipe Zafrani au mois de septembre. Nous étions déjà parti avec eux il y a quelque temps, pour un trek au Sahara, et depuis on avait envie de retourner!
Cette fois-ci, Sissi nous a organisé un trek côtier avec guide et chamelier, des cours de surf avec ses sympathiques partenaires et tous les transports et logements, et le tout à la dernière minute!!! Une équipe compétente, super sympa, au petits soins! Organisation parfaite, que du bonheur!
Je ne peux que recommander Zafrani!!

Merci à Sissi et à toute l'équipe, et à bientôt!!

Superbe organisation avec une équipe sur place fantastique. Nourriture de grande classe. Bref, une équipe aux petits soins. A recommander de toute urgence et sans aucunes réserves.

Les volcans de l'Anti-Atlas, un voyage géologique avec Thierry Basset 11.2019

couche

"De retour d'un formidable voyage dans l'Anti-Atlas au Maroc. Merci à Sissi de Giuli et son agence Zafrani trek pour l'organisation parfaite!
 
Aziwane
 
Thierry
 
Une merveilleuse découverte géologique des volcans de l'Anti-Atlas avec Thierry Basset de GEOL . Un groupe de participants brillants, adorables, joyeux et attentifs, des explications au TOP de Thierry qui ont passionnés non seulement les participants mais également l'équipe locale. Nous avons parcouru durant 15 jours les massifs du Haut-Atlas, du Siroua en minitrek de 3 jours, de Serdrar et du Saghro avec un soleil rayonnant , sauf une matinée de pluie qui n'a pas découragé la découverte des émouvantes traces de dinosaures de la région d'Imi N Ifri. Dingue non ?
Un grand merci à Thierry de sa confiance 
 
champs safran siroua
 
safran
 
 
Tom&Lahcen
 
 
tablette

Mezguita
 
Bab N Ali
 
 Hot